Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 16:43
 
 
 003---Copie.jpg
 
  
Entendez-vous cet appel qui monte et qui descend ?...
 Je vois un cercle jaune qui enferme l’intense qui danse...
Je vois la goutte qui se retient à l’épine un long instant...
J’écoute les bruits qui se cachent pour nous trouver...
Entendez-vous cet appel qui monte et qui descend ?...
Regardez les pierres les cailloux les rochers...ils nous observent...
Je vois des murs qui s’accrochent au lierre l’existence ne les retient plus...
Les brins d’herbe s’aplatissent au passage des souffles chauds...
Entendez-vous cet appel qui monte et qui descend ?...
On voit les eaux s’ouvrir à l’appel qui monte et qui descend...
Je regarde le carreau arrêter l’air tourbillonnant...
J’entends battre la mesure dans l’azur assombri...
Entendez-vous cet appel qui monte et qui descend ?...
On entend toutes les fumées en grande conversation remonter vers l’appel...
 
 Touchons le ciel avant son écroulement sur le monde fini...
  
  
  
  
  
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'écrit de la chouette
  • Contact

Profil

  • Diane Meunier / mystic'anar / nadie
  • Poète, éditrice artisanale ("l'écrit de la chouette",peintre,comédienne,auteure-compo-interprète de 5 CD (Universal Jeunesse) + co-fondatrice de la Cie R.A.O.U.L. & R.I.T.A. avec Thierry Lefever (voir dans "liens")

Texte Libre

Tous les textes et toutes les images  (reproductions de peintures et de dessins, ainsi que les photos) - sauf exceptions dûment identifiées - sont de Diane Meunier, l'auteure de ce blog. Tous les droits sont donc exclusifs, sauf autorisation au cas par cas.

Recherche