Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 10:26

 

 

010.jpg

 

J’aime.

JE aime Moi.

 

J’aime pas JE

mais

JE aime MOI.

 

Dis-MOI

JE

aimes-tu MOI ?

et MOI

qu’aimé JE ?

...

Aime-moi MOI-même

dit JE.

 

La mer est secouée L’amer va vomir

JE dit La mer fait peur

 

Quitte MOI dit JE

On sera SOI

 

 

Tu vois, dit MOI, Le monde est un JE

et MOI

JE ne suis pas seule

 

JE connait des MOIs

qui sont seuls

un monde plein des MOIs

des MOIs fous de JEs

 

Fin de MOI

et mort de JE

à deux dans un cercueil pour ne pas être

 

seules

JE et

MOI

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Qui donc sont ces "je", ces "toi", ces "moi"???... Ben: "nous!" Picétout!
Répondre
T
Je serai MOI avec TOI quand MOI ne sera plus JE.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'écrit de la chouette
  • Contact

Profil

  • Diane Meunier / mystic'anar / nadie
  • Poète, éditrice artisanale ("l'écrit de la chouette",peintre,comédienne,auteure-compo-interprète de 5 CD (Universal Jeunesse) + co-fondatrice de la Cie R.A.O.U.L. & R.I.T.A. avec Thierry Lefever (voir dans "liens")

Texte Libre

Tous les textes et toutes les images  (reproductions de peintures et de dessins, ainsi que les photos) - sauf exceptions dûment identifiées - sont de Diane Meunier, l'auteure de ce blog. Tous les droits sont donc exclusifs, sauf autorisation au cas par cas.

Recherche